Chez Epicure au sommet du Puy de Dôme

Chez Epicure au sommet du Puy de Dôme

 

 

Depuis le 31 mars, TC Dôme a confié la gestion des restaurants du puy de Dôme à la société Chez Épicure, dont le dirigeant, Gilles Bettiol, est déjà une valeur sûre de la gastronomie auvergnate.
Epicure au sommet du puy de Dôme Quoi de neuf côtés restaurants ? Chaque samedi, on vous fait découvrir une nouvelle adresse. Aujourd’hui, direction le sommet du puy de Dôme, plus exactement Chez Épicure, dont les propriétaires gèrent désormais les restaurants de la cime du volcan endormi. Le lieu. Deux salles, une seule ambiance. De l’aveu même des nouveaux gérants, la décoration n’était pas une priorité. La pause déjeuner réinventée D’un côté, la Table d’Épicure et son concept en self-service incitent plus au pique-nique en plein air. De l’autre, le Resto d’Épicure, l’antre bistronomique, reste dans une ambiance sobre, élégante, sans fioritures. À cela s’ajoute le décor naturel, que l’on peut admirer à travers les immenses baies vitrées, et qui habille bien plus que le mobilier. Le boss. Gilles Bettiol es…
https://www.lamontagne.fr/orcines/economie/art-de-vivre-bien-etre/2018/06/09/chaque-samedi-retrouvez-lactualite-des-restaurants-et-bars-de-clermont-ferrand_12880195.html
Share